bio-jusqu-au-bout-des-cheveux

Quels sont les secrets de la crème universelle N.A.E. Segreto di Bellezza** ?

4 choses à savoir sur une crème universelle inspirée de l’herboristerie italienne.

La crème universelle N.A.E. Segreto di Bellezza** vous transmet les vertus de l’huile d’olive

En Italie, les secrets de beauté se transmettent de mère en fille depuis des générations. Parmi eux, l'huile d'olive tient une place de choix. Cultivée depuis des siècles, l'huile d'olive a toujours été utilisée pour prévenir ou guérir certaines maladies. Dans l’Antiquité, les préparations à base de feuilles et d'huile d'olive traitaient toutes sortes d'inflammations.

Ce qu’il y a d’unique, avec l'olivier, c’est que toutes ses parties peuvent être utilisées : le fruit, les feuilles, la fleur et l'écorce. Quand on perpétue, comme N.A.E., l’héritage de l’herboristerie traditionnelle, c’est une source inépuisable d’exploration pour formuler des soins naturels.

Riche en vitamines, minéraux et acides gras, l’huile d’olive est un véritable trésor pour la peau. Elle la nourrit, l’adoucit, la tonifie, la revitalise. Elle est également idéale pour renforcer et redonner de la brillance aux cheveux. Bref, c’est l’ingrédient naturel polyvalent par excellence, parfait pour permettre à votre crème universelle de tenir toutes ses promesses.

La crème universelle N.A.E. Segreto di Bellezza** est certifiée bio*

Pour bénéficier des bienfaits de la nature, il faut commencer par la préserver ! C’est cette approche durable de la beauté qui lie N.A.E. à l’agriculture biologique. Comme tous nos produits, notre crème universelle est certifiée bio par Ecocert – l’organisme de référence pour les certifications bio.
Cela signifie que 99% des ingrédients de sa formule sont d'origine naturelle, et 26% issus de l'agriculture biologique. Si vous voulez en savoir plus sur les engagements de N.A.E. en faveur de l’agriculture biologique, on vous en dit plus dans cet article sur les soins certifiés bio.

*COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

La crème universelle N.A.E. Segreto di Bellezza** est végane

Les formules N.A.E. sont toutes véganes, et notre crème universelle Segreto di Bellezza n’échappe pas à la règle. Végane, ça veut dire quoi pour une crème universelle ? Cela veut dire qu’elle a été élaborée sans utiliser aucun produit, sous-produit ou dérivé d’origine animale, et qu’elle n'a pas été impliquée dans des tests sur les animaux.

Chez N.A.E., c’est le cas pour tous nos produits. Nous nous inscrivons ainsi dans le mouvement des soins dits « cruelty free », c’est-à-dire ne générant aucune cruauté animale. Cela signifie aussi que les soins N.A.E. ne comportent aucune substance animale, même sous forme dérivée. Au contraire des produits cosmétiques traditionnels qui peuvent contenir de la cire d’abeille, du miel ou des dérivés laitiers.

La crème universelle N.A.E. Segreto di Bellezza** est vraiment universelle

Quand on choisit une crème universelle, c’est pour avoir dans sa salle de bain un soin capable de réaliser plusieurs prodiges, pour soi et pour toute la famille. En cela, la crème universelle N.A.E. porte parfaitement son nom.

D’abord, elle convient à toute la famille, dès l’âge de trois ans. Vous pouvez donc l’utiliser pour prendre soin de la peau de vos enfants comme de la vôtre.

Et puis, elle remplit toutes les fonctions qu’on peut espérer d’une crème polyvalente : elle apporte à votre peau la douceur, l'hydratation longue durée et la protection dont elle a besoin. Réparatrice, nourrissante, cette crème agit comme un pansement doux pour la peau, le corps et les cheveux. Et vous pouvez appliquer sa texture fondante sur toutes les zones sensibles à la sécheresse : les mains, le nez, les coudes, les pieds, les pointes des cheveux…

Une véritable super-crème ou crème passe-partout. Un grand Segreto di Bellezza **  entre nous.

** secret de beauté, en italien

Contact