bio-jusqu-au-bout-des-cheveux

L’anti-âge N.A.E. : 3 choses à savoir pour prendre soin d'une peau mature avec des soins certifiés bio*

 1. Qu’entend-on par « peau mature » ?

La « Bella Vita**» par N.A.E., c’est célébrer la beauté et prendre soin de sa peau quel que soit son âge. Le vieillissement de la peau étant un phénomène naturel, il convient de l’accompagner avec des soins adaptés et de moduler sa routine beauté en fonction de son âge.

Relâchement cutané, tâches, perte d'élasticité, rides… Les signes de vieillissement divergent selon le type de peau et l’âge. Mais ils ont en commun un ralentissement du renouvellement des cellules et du collagène. Avec la ménopause, ces symptômes s’amplifient et c’est là qu’il faut être le plus vigilant pour adapter sa routine beauté et la rendre plus performante.

Les effets du temps, on ne peut pas les contrer mais on peut les atténuer ! Chez N.A.E., nous vous proposons de le faire avec des soins pour peau mature naturels certifiés bio…

*COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS
**Belle Vie

2. Au cœur des soins anti-âge N.A.E., trois secrets d’herboriste…

Chez N.A.E., lorsque nous créons un soin pour les peaux matures, nous utilisons des actifs naturels inspirés de l'herboristerie italienne traditionnelle. Ils regorgent de secrets et de bienfaits à la fois performants et respectueux de votre peau.

Au cœur de nos crèmes anti-âge, trois ingrédients naturels et bio : l'huile de pépins de raisin, la fleur d’immortelle bleue et l’Aloe Vera.

L'huile de pépins de raisin bio est enrichie en vitamines Elle est reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés antioxydantes et anti-âge. La fleur d’immortelle bleue, elle, est communément utilisée dans les crèmes de nuit pour ses propriétés hydratantes et son action régénérante. Quant à l’Aloe Vera, avec ses propriétés hydratantes et lissantes, il est idéal pour les produits de soin du visage.

3. Une routine anti-âge certifiée bio avec N.A.E.

Avec N.A.E., vous pouvez vous composer une routine anti-âge entièrement bio. Il vous suffit de combiner :

Toute une gamme anti-âge, certifiée bio et végane pour hydrater votre peau en profondeur, prévenir la perte d'élasticité et atténuer visiblement les effets du vieillissement.

L’application d’un sérum est le geste beauté qui optimise l’efficacité d’une routine anti-âge. Notre sérum fluide anti-âge certifié bio, à la texture fluide et satinée, est à appliquer matin et/ou soir juste avant votre crème anti-âge. Avec lui, votre peau sera raffermie jour après jour, et son élasticité améliorée.

Votre peau peut maintenant recevoir les bienfaits de la crème jour anti-âge certifiée bio. On reste ici dans la même famille d’ingrédients pour offrir à votre peau une parfaite cohérence : huile de pépins de raisin bio, extrait d'Aloe Vera bio et acide hyaluronique. Ce soin anti-âge aide à prévenir la perte d'élasticité et lutte contre le vieillissement cutané. Hydratée, votre peau est plus lisse et plus éclatante jour après jour. Notre conseil d’utilisation : faites pénétrer votre crème jour chaque matin sur votre visage et votre cou, en effectuant de larges mouvements circulaires… et en savourant le plaisir de sa texture veloutée.

Une routine beauté ou anti-âge n’est jamais complète sans un bon soin nuit. Pourquoi ? Parce que c’est la nuit que votre peau se régénère et est la plus disponible pour se faire belle. Pour parfaire votre routine anti-âge, appliquez donc avant de vous endormir la crème nuit anti-âge certifiée bio. Elle aussi est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Cette crème nuit vous évitera les tiraillements matinaux d’une peau qui a soif, et vous garantira une routine anti-âge certifiée bio jusque dans les bras de Morphée…

Contact