bio-jusqu-au-bout-des-cheveux

L’eau micellaire par N.A.E. : le nettoyage de votre peau tout en douceur et certifié bio*

L’eau micellaire, facultative ou essentielle ?

L'eau micellaire est un soin dédié au nettoyage profond et complet de votre visage. Grâce à elle, votre peau est « mise à nue » et prête à recevoir les bienfaits de vos autres soins. Produit souvent « oublié » dans une routine beauté, ou considéré comme facultatif, l'eau micellaire est en fait essentielle !

Comme son nom l'indique, l'eau micellaire est de l'eau associée à des micelles. Les micelles sont des tensioactifs, c'est-à-dire qu'ils peuvent mélanger l'eau et l'huile. Ces petites billes microscopiques s'accrochent aux corps gras comme le maquillage, la pollution, le sébum… pour en débarrasser votre peau.

Chez N.A.E., nous avons élaboré une Eau micellaire apaisante certifiée bio *, bien entendu – comme tous les soins que nous créons. Enrichie en eau de rose de Damas bio et en extrait d'Aloe Vera bio, elle contribue, en plus de nettoyer votre peau, à la réparer et à l'hydrater.

Notre eau micellaire ne met pas votre peau en contact avec une eau ordinaire. Si vous nous connaissez, vous savez que tous nos produits cachent des secrets inspirés de l’herboristerie traditionnelle… Notre eau micellaire ne déroge pas à la règle ! Pour la créer, nous avons sélectionné la reine de toutes les eaux : l'eau de Rose de Damas bio – un ingrédient que vous pouvez trouver dans plusieurs de nos soins. La Rose de Damas offre de nombreux avantages en cosmétique : elle est reconnue pour son action régénérante, ses propriétés tonifiantes, son effet apaisant et son action raffermissante.

L'Eau micellaire bio par N.A.E. : pour quel type de peau ?

Une eau micellaire est un produit idéal pour les peaux fines, qui supportent mal les nettoyants classiques. L’eau micellaire est également recommandée pour les peaux sensibles et les peaux sèches, car elle les soulage des sensations de tiraillements ou des irritations. Enrichie en Aloe Vera, composée à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, l’Eau micellaire bio par N.A.E. apporte à votre peau cette délicatesse et cette douceur recherchées.

Les peaux d’un autre type que sensibles ou sèches peuvent aussi être nettoyées avec ce produit, bien entendu. Car ses principes actifs extraits de plantes bio sont également efficaces pour débarrasser les peaux grasses et mixtes de leur excès de sébum et réparer les irritations, tout en laissant une couche protectrice pour la peau.

Comment utiliser l'Eau micellaire bio par N.A.E. ?

L’Eau micellaire apaisante N.A.E. certifiée bio*.s'utilise sur une peau déjà démaquillée, en complément par exemple de notre lait démaquillant bio. Elle parfait le démaquillage en enlevant tous les résidus de produit incrustés dans les pores de la peau. Celle-ci peut à nouveau respirer pleinement !

Cette eau micellaire s’utilise le matin et le soir, avec des bénéfices complémentaires. En application le matin, elle réveille votre peau par un bain de fraîcheur parfumé et laisse votre teint éclatant. Idéal pour démarrer la journée en beauté ! Appliquez-la juste avant votre crème jour hydratante en la déposant sur votre peau par légères touches avec un coton. Vous verrez votre teint s’illuminer et se lisser à chaque geste…

En application le soir, l’Eau micellaire apaisante bio N.A.E. débarrasse votre visage des impuretés accumulées et du maquillage. Et laisse votre peau apaisée et douce pour la nuit. Appliquez-la juste après votre démaquillant, pour préparer la peau à recevoir votre crème nuit nourrissante .

Et endormez-vous nimbée du subtil parfum de Rose de Damas qui imprègne votre peau parfaitement nettoyée et hydratée…

*COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Contact