bio-jusqu-au-bout-des-cheveux

Quels soins anti-âge pour ma peau ?

Découvrez les 4 gestes de la routine anti-âge N.A.E. inspirée du savoir-faire de l’herboristerie italienne.

Geste N°1 de la routine anti-âge N.A.E. : nettoyer votre visage avec une eau micellaire certifiée bio à l’extrait de pépins de raisin

Une bonne routine anti-âge commence avec un nettoyage en douceur de votre visage. L’extrait de pépins de raisin bio est l’un de nos secrets d’herboriste. C’est un ingrédient naturel reconnu pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-âge. Il est au cœur de la formule végane de notre eau micellaire anti-âge certifiée bio.

Conçue pour tous types de peau, l’eau micellaire anti-âge N.A.E. utilise toute la richesse de l’acide hyaluronique et de l’extrait de pépins de raisin bio pour démaquiller et lisser la peau. Certifiée Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS, elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 10% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Notre conseil d’utilisation : appliquez l’eau micellaire sur le visage et le cou à l’aide d’un coton. Utilisez-la le matin pour tonifier votre peau et le soir pour lisser et enlever le maquillage et les impuretés de la peau. Sans rinçage.

Geste N°2 de la routine N.A.E. anti-âge : un sérum fluide certifié bio enrichi en huile de pépins de raisin bio

L’application d’un sérum est le geste beauté qui optimise l’efficacité d’une routine anti-âge. Et là aussi, sa formule, en plus d’être végane, apportera fraîcheur et douceur à votre peau. Comment ? Grâce à notre sérum fluide anti-âge certifié bio qui associe l'huile de pépins de raisin bio, l'extrait d'Aloe vera bio et l'acide hyaluronique. Deux ingrédients naturels qui se combinent merveilleusement pour votre peau : enrichie en vitamines, l'huile de pépins de raisin bio est connue pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-âge. Quant à l'Aloe vera, il est réputé pour ses propriétés hydratantes et lissantes. 

Notre conseil d’utilisation : ce sérum à la texture fluide et satinée est à appliquer matin et/ou soir, seul ou avant votre crème anti-âge pour une routine impeccable. Vous verrez, votre peau sera raffermie jour après jour, et son élasticité améliorée. Une préparation idéale de votre peau, pour lui permettre de profiter de toutes les vertus des autres soins que vous lui offrez.

Geste N°3 de la routine N.A.E. anti-âge : une crème de jour anti-âge certifiée bio pour hydrater et lisser votre peau 

Bien nettoyée, et préparée, votre peau peut maintenant recevoir les bienfaits d’une crème jour anti-âge elle aussi certifiée bio.
On reste dans la même famille d’ingrédients pour offrir à votre peau une parfaite cohérence : huile de pépins de raisin bio, extrait d'Aloe vera bio et acide hyaluronique. Ce soin anti-âge certifié bio aide à prévenir la perte d'élasticité et lutte contre le vieillissement cutané. Hydratée en profondeur, votre peau est plus lisse et plus éclatante jour après jour.

Notre conseil d’utilisation : faites pénétrer votre crème jour chaque matin sur votre visage et votre cou, en effectuant de larges mouvements circulaires… et en savourant le plaisir de sa texture veloutée. 

Geste N°4 de la routine N.A.E. anti-âge : une crème de nuit certifiée bio enrichie en extrait de fleurs d’immortelle bleue

Une routine beauté ou anti-âge n’est jamais complète sans un soin de nuit efficace. Pourquoi ? Parce que c’est la nuit que votre peau se régénère et est la plus disponible pour se faire belle. Pour parfaire votre routine anti-âge, chouchoutez-la avant de vous endormir avec notre crème nuit anti-âge certifiée bio. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle et est enrichie en extrait de fleurs d’immortelle bleue, en extrait d’aloe vera bio et en acide hyaluronique. Cette crème de nuit vous évitera les tiraillements d’une peau qui a soif… et vous permettra d’adopter une routine anti-âge bio sur toute la ligne.

Contact